2 jeunes entrepreneurs Toulousains décident de donner un nouveau souffle à l’entreprise Tanacat, en créant une nouvelle marque Etom’s.Deux points majeurs et essentiels en ressort.Ils se focalisent sur le coté innovant en développant des cartables légers et « connectés », tout en ayant comme but principale d’améliorer le bien être de l’enfant.
Ils font appellent à nous pour devenir le leader du marché des cartables connectés, à l’échelle nationale.
De plus l’entreprise souhaite vendre 60K d’exemplaires en 2020 & 100K en 2021.
Notre mission est de permettre à l’entreprise de lancer ce produit tout en réalisant à terme 50% de ses ventes sur leur site web.
Pour pouvoir atteindre nos objectifs, une étude en amont a été réalisé pour comprendre le marché et les attentes des clients.
Étude marketing :
Benchmark concurrentielle
Positionnement /cible
Audit
Pour transmettre les différentes valeurs de la marque et répondre aux différentes attentes des utilisateurs, la partie UI/UX rentre enjeux.
charte graphique, spécificités techniques, design d’interface
audit, arborescence, fonctionnalités techniques, zoning, prototypes